Amis coureurs, bénévoles, partenaires,

A l’issue d’une réunion tenue ce samedi 14 mars, qui fait suite aux directives transmises par les autorités préfectorales et par la Fédération Française d'Athlétisme concernant la continuité des mesures de prévention contre l'épidémie de COVID-19, les dirigeants du Dainville Athlétic Club ont décidé avec beaucoup de regret d’annuler (sans report) l'organisation des foulées dainvilloises du 5 avril 2020.

Nous remercions chaleureusement toutes les personnes qui nous apportent leur soutien et qui reconnaissent le travail et l'implication du Comité d'Organisation.

Nous contacterons individuellement les coureurs déjà inscrits.

À l'année prochaine,

Les dirigeants du Dainville Athlétic Club

Le Dainville Athlétic Club est une association sportive de marche nordique et de course à pied.

Besoin d’une activité Physique ?

Laisser vous tenter par la course à pied ou la marche nordique, et venez nous rejoindre.

Ouverte à toutes personnes majeures, l'association vous offre quatre séances de découverte et en plus, pour la marche nordique, vous prête les bâtons.

En ouvrant les onglets de la course à pied et de la marche nordique, vous découvrirez de plus amples renseignements sur chacune de ces activités.

A bientôt.

Pour suivre nos dernières actualités, cliquer sur le mot "Actualités" dans le menu bleu à gauche.