Pendant le confinement, pour ne pas rester chez vous, vous avez découvert ou redécouvert la pratique de la course à pied ou de la marche nordique,

Vous souhaitez continuer, nos animateurs Anne, Julie, Monique, Valérie, Philippe et Xavier sont mobilisés pour faire appliquer les gestes barrières en adaptant la pratique sportive, en donnant des conseils aux coureurs et marcheurs compétitifs, occasionnels et débutants.

Notre association, ce n'est pas que du sport et de la performance, c'est bien plus que cela, c'est aussi le partage de valeurs humaines et un vecteur d'utilité sociale, qui contribue à la santé à la réalisation et l'épanouissement de chacun. C'est aussi une école de vie, du respect de soi, des autres et de la règle.

Rejoignez nous

Rappel des jours et heures des entrainements ou animations :

Course à pied :

Mardi : Julie, allée du 8 mai à 18h30

Mercredi : Anne, Valérie et Philippe, ferme St Jean à 18h30

Jeudi : Monique, parking de la citadine à Arras à 18h30.

Marche nordique :

Jeudi et dimanche : Xavier, ferme St Jean à 9h30.

Encadrement CAP

Le Dainville Athlétic Club est une association sportive de marche nordique et de course à pied.

Besoin d’une activité Physique ?

Laisser vous tenter par la course à pied ou la marche nordique, et venez nous rejoindre.

Ouverte à toutes personnes majeures, l'association vous offre quatre séances de découverte et en plus, pour la marche nordique, vous prête les bâtons.

En ouvrant les onglets de la course à pied et de la marche nordique, vous découvrirez de plus amples renseignements sur chacune de ces activités.

A bientôt.

Pour suivre nos dernières actualités, cliquer sur le mot "Actualités" dans le menu bleu à gauche.