Samedi 19 janvier, trois adhérents était à Avion, sur une nouvelle course, le trail des glissoires. Dans leur catégorie d'âge, Benoît est monté sur la plus haute marche du podium et Laura sur la troisième.

Dimanche 20 janvier, deux courses au programme, Elodie et Marine ont couru les 26 km du trail du château de Pierrefonds, Pascale s'est exprimée sur les 24 km du trail des zèbres à Fouquières.

Pendant ce temps, 23 autres adhérents ont bravé le froid pour participer à une séance de VMA. Une première pour beaucoup. Sur la piste d'athlétisme de la citadelle, pas facile du fait des conditions météo :De bons résultats, des découvertes. Une super ambiance, un mélange de débutants, de coureurs confirmés, de jeunes et moins jeunes. Un bon moment de club à renouveler.

VMA 01 19 1VMA 01 19 2