Coup d'envoi des sorties hors Dainville pour les marcheurs nordiques du DAC ! Comme les années précédentes, c'est vers Roeux qu'ils se sont dirigés pour prendre part à une 25ème édition de la "Rando des lacs et marais" particulièrement difficile. Des températures basses, de la pluie et de la boue ont mis à rude épreuve le physique et le mental de la quinzaine de marcheurs lancée sur des parcours de 9, 12, 17 ou 25km. Mais tous ont rallié l'arrivée avec la satisfaction de l'avoir fait et bien fait. Le DAC termine 5ème au classement des clubs les plus représentés sur une quinzaine de clubs présents.

Les coureurs étaient sur deux fronts: Le trail du plateau de Grévillers et le trail du caillou. A Grévillers, Laura, Sylvie et Goergio ont couru le 13 km, Marine a réalisé une belle performance sur le 23 km. Quand à Pascale, elle s'est rendue dans l'Avesnois, pour courir, dans des conditions difficiles, les 19 km du trail du caillou.

MN Roeux

MN Roeux 2