Pour le 2ème Dimanche consécutif, le DAC proposait de prendre part à une nouvelle sortie extérieure mais cette fois-ci, elle était offerte par le club.
Il fallait tout de même être bien motivé ce Dimanche matin pour les 18 marcheurs nordiques qui se sont lancés sur les 3 parcours de marche de 10, 13 et 18km proposés par les randonneurs de l'USAO à l'occasion de leur manifestation annuelle, "L'Hivernale". Pluie, vent, boue ne les auront pas épargnés même si le ciel fût en tant soit peu plus clément sur cette matinée. Le Dainville Athletic Club finit 3ème des clubs les plus représentés de cette édition 2019.

Pour les coureurs, au menu de ce dimanche, une seule course, les 10 km du Ravensberg à Bailleul. Là aussi, aux difficultés du parcours, se sont ajoutés la pluie et le vent. Benoît, Marc, Philippe et Georges ont réalisé leur performance habituelle. Quant à Johanna, elle a été la seule femme à relever le défi, et ce de belle manière.

LHivernale