Marine et Catherine ont participé à la Transbaie, une épreuve de course à pied à travers la baie de Somme. Course jugée difficile à cause du cadre naturel dans lequel elle s'inscrit, elle regroupé 6500 participants.

Les autres marcheurs et coureurs de l'association avaient délaissé la traditionnelle tenue de running et de marche pour se retrouver  autour d'une table.

Ce repas annuel, fidèle à sa tradition : "préparé par les membres pour les membres" fut l'occasion de retrouvailles hors des courses, des marches et des parcours d'entrainements.

Après l'apéritif, les invités ont pu se désaltérer et festoyer devant le buffet préparé Angela et Marie-Aimée, toujours au top, et apprécier le barbecue préparé par Stéphane et David.

Les activités de l'association continuent pendant les vacances, avec ou sans coaches, on peut se retrouver aux jours, heures et lieux de rendez-vous habituels pour pratiquer.

2019 06 23 4

2019 06 23 6