La section Marche Nordique du DAC a pris part ce dimanche matin avec 5 marcheurs du groupe "Longue Distance" à la 6ème édition de l'Aréna Trail de Liévin. Départ et arrivée étaient donnés depuis l'intérieur même du stade couvert de Lièvin aux ordres du starter. Un beau parcours de 17,5 km avec un joli dénivelé de près de 300 m faisait découvrir des secteurs inédits du bassin minier. L'organisation, en revanche, gagnerait à être revue…
Bravo à Charlie (alias Stéphane) et ses drôles de dames (Isa D, Raphaëlle, Isa W et Catherine) qui bouclent le parcours ensemble avec un temps de 2h27min, soit une moyenne de 7km/h.
Côté course à pieds, et dans la même manifestation à Liévin, Benoît a participé aux 8 km, terminé 11ème et une nouvelle fois monté sur la 2ème marche du podium dans sa catégorie d'âge. Etienne s'est lancé sur le trail de 24 km et a pris une belle 100ème place. Quand à l'organisation, mêmes appréciations pour les coureurs que les marcheurs.

La veille, trois adhérents sont allés au Touquet courir entre mer et forêt. Dans cette manifestation qui a rassemblé plus de 2300 participants, Philippe et Pascale ont couru le 10 km et Christian le semi-marathon.

 Arna trail Livin