Mais avant ça, le samedi Johanna a participé aux foulées fressinoises.

Le dimanche, 24 adhérents ont couru les courses pédestres d'Arras, ce qui constitue la plus importante participation dainvilloise sur une même organisation. Sur le 5 km Benoît et Marc se sont livré un beau duel, suivent : Georges, Denis, Catherine, Johanna, Virginie D, Lydie, Sylvie, Hélène, Alexandra, Chrystèle et Virginie V.

Si le 5 km s'est déroulé sous des températures agréables pour la course à pied, sur le 10 km la chaleur n'a pas permis de réaliser de grandes performances. Après le 5, Marc a doublé avec le 10 et termine premier dainvillois. Suivent Philippe, Pascale, Christian, Elodie, Olivier, Olivier, Christophe J, Laura, Stacy, Christophe D, Xavier et Isabelle.

Une autre équipe était sur le pont, à l'arrivée des courses arrageoises, Anne, Caroline, Dominique et Françoise ont distribué des flyers pour annoncer la Dainvilloise, courses non chronométrées de 5 et 10 km réservées aux féminines qui se dérouleront le 8 septembre. (Renseignements sur ce site, menu manifestations.)

Arras 2