Le dernier Dimanche de Septembre voit traditionnellement se tenir la Rando d'automne organisée par le club "La Ballade Biachoise". Très régulièrement, les marcheurs du DAC s'y rendent et cette année n'aura pas été une exception. Dix-neuf de nos marcheurs avaient donc décidé, avec un moral même pas entamé par une première météo très automnale, de se lancer sur les parcours de 9, 12, 15 et 21km. Bien que connus, ces parcours n'en sont pas moins une occasion de sortir de nos sentiers habituels. La belle participation du DAC nous a permis de terminer une nouvelle fois sur la 2ème marche du podium des clubs les plus représentés. Merci à tous et spécialement à Xavier pour les photos.

En course à pieds deux épreuves au programme de ce dimanche : la course des terrils à Raismes et les foulées de l'avenir à Méricourt.

A Raismes Virginie V s'est élancée sur la furtive, course de 9 km avec l'ascension de deux terrils.

A Méricourt, Benoît, Laura et Stacy ont couru au profit de la lutte contre la mucoviscidose. Belle réussite des représentants de l'association qui sont montés chacun sur le podium du classement de leur catégorie d'âge.

Biache 5

Biache 8