Marseille-Cassis est une course mythique offrant un paysage à couper le souffle où plus de 18000 coureurs venus du monde entier se retrouvent chaque année, le dernier dimanche du mois d’octobre. Patricia a relevé le défi et réalisé une belle performance.

Plus au nord étaient organisées les foulées de l'amitié à Béthune et celles de Gouy sous Bellone. A Béthune Stacy s'est classée troisième dans sa catégorie d'âge. A Gouy Georgio a participé au 5 km, tandis qu'Isabelle H et Christophe se sont exprimés sur le 10 km.

La saison 2019 se termine. Au 1er novembre s'effectue le changement de catégorie d'âge, avec désormais un changement de catégories tous les cinq ans pour les masters.

Le challenge interne du club se termine de ce fait au 31 octobre. Chez les féminines, Laura l'emporte pour la première fois et chez les hommes, Benoît réussit la passe de trois. Félicitations à tous les deux, mais aussi à leurs suivants dans les classements, 33 femmes et 24 hommes ont au moins participé à une compétition en 2019.

Patricia Demey 2

Stacy