Même les plus superstitieux ont fait fi de la date : ce vendredi 13 décembre à 20h sur la place Foch de Saint-Omer a été donné le départ de la première des cinq vagues de sportifs qui ont pris part au Pas-de-Calais Urban trail, troisième du nom. 70 dainvillois se sont élancés dans la deuxième vague à travers les avenues, les rues et ruelles mais aussi les édifices historiques et patrimoniaux de la ville.

Une manière originale, festive, culturelle de courir et marcher, le tout, sans pression, à part celle offerte dans les caves de St Arnould.

Et comme nous sommes bientôt dans la féerie de Noël, les participants ont apporté un jouet comme droit d’inscription. Ils sont destinés aux enfants bénéficiaires de la Croix-Rouge.

Une manifestation très bien organisée, une superbe ambiance, des bénévoles accueillants et sympathiques, une belle ville à (re)découvrir et une météo (presque) clémente !

Une belle soirée pour les participants, une sortie préparée de mains de maître par Anne et Stéphane et pour l'intendance Marie-Aimée et Marie-Christine étaient aux manettes. Merci à eux.

St Omer