L'Assemblée Générale du Dainville Athletic Club s'est déroulée ce Vendredi 17 Janvier en la salle des fêtes gracieusement mise à disposition par la commune. Vous étiez plus de 90 adhérents à nous avoir rejoint pour ce moment important et l'ensemble des membres du Conseil d'Administration vous en remercie chaleureusement.
Comme il est de coutume, c'est sur la base d'un diaporama qu'ont été présentés les différents bilans financiers, moral et d'activités.
Le président a longuement remercié l'ensemble des bénévoles qui ont œuvré dans les manifestations, les sorties ou moments de convivialité qui ont jalonné cette année 2019 du DAC : Les Foulées Dainvilloises, La Dainvilloise, l'Urban Trail de St Omer, la Marche du Père Noël, le repas annuel, etc…
Il a aussi tenu à remercier les partenaires privés, le conseil départemental et la municipalité dont le soutien est important ainsi que les entraineurs et animateurs des sections Course à Pieds et Marche Nordique.
Mais il a aussi été rappelé que l'année 2019 avait été difficile pour le Conseil d'Administration ou les Comités d'Organisation qui ont enregistré plusieurs démissions. Un appel a été lancé afin de trouver des adhérents intéressés pour prêter main forte à l'équipe en place pour laquelle il faut préparer aussi l'avenir.
Bien évidemment, cette Assemblée Générale a été l'occasion de mettre à l'honneur comme il se doit plusieurs adhérents. En courses à pieds ont été récompensés les vainqueurs du challenge interne du club : Laura LAHCEN chez les féminines et Benoît LIENARD chez les masculins. Du côté des Marcheurs Nordiques, Catherine NATIER et Annie CAPEL ont été mises à l'honneur.
Enfin, Robert BECKAERT a été primé pour ses années de bénévolat en tant qu'animateur aux entrainements de course à pieds.
Une belle année 2019 s'est donc achevée ce Vendredi par ce rituel. L'année 2020.

AG 2020