Ce dimanche, la météo n'était pas propice à la pratique des activités sportives de plein air.

Pourtant, à Bailleul, la tempête Ciara n'a pas découragés les quelques 2300 coureurs venus découvrir le nouveau parcours mis en place par les organisateurs.

Et il n'y avait pas que le vent : le 10 km du Ravensberg, est aussi réputé pour ses côtes à monter et … à descendre. Au milieu du peloton, Stacy, Philippe, Christophe et Xavier ont représenté les couleurs dainvilloises.

Plus près de chez nous, la section marche de l'US Arras Ouest organisait la seconde édition de la Rando hivernale. Le Dainville Athlétic Club offrait les frais d'inscription à ses adhérents. 14 dainvillois, pour le moins bien motivés, ont bravé le vent et la pluie sur les deux parcours les plus longs proposés par l'organisation.

Un dimanche dont se souviendront les participants.

USAO 1